Décès accidentel du P-DG de la Cooper
Brève

Décès accidentel du P-DG de la Cooper

18.07.2011

Le P-DG de la société Caravelle, Pierre-André Martel, et sa fille de 20 ans, ont péri dimanche soir dans l’avion de tourisme qui s’est écrasé en décollant de l’aérodrome de Bron, près de Lyon. Propriétaire de l’avion, M. Martel était un « pilote chevronné, grand amateur d’aviation » qui avait « des milliers d’heures de vol à son actif », indique la direction du groupe. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de l’accident.

Âgé de 57 ans, père de trois enfants, Pierre-André Martel avait créé la société Caravelle en 1995. « Les dispositions prévues par M. Martel dans une telle éventualité sont mises en œuvre et assurent la poursuite des activités du groupe Caravelle », selon un communiqué de la société. Le groupe compte aujourd’hui quelque 5 000 salariés dans le monde, en incluant ses filiales et participations, a indiqué la direction. Il gère un chiffre d’affaires de 375 millions d’euros et opère dans des secteurs diversifiés comprenant les équipements pour poids lourds (Benalu, Marrel, Edbro, Lamberet), la pharmacie (Cooper) et le transport (Ducros express, ex-DHL, et Girard).

Quotipharm.com, le 18/07/11
Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 8

Partenaires