Décès accidentel du P-DG de la Cooper
Brève

Décès accidentel du P-DG de la Cooper

18.07.2011

Le P-DG de la société Caravelle, Pierre-André Martel, et sa fille de 20 ans, ont péri dimanche soir dans l’avion de tourisme qui s’est écrasé en décollant de l’aérodrome de Bron, près de Lyon. Propriétaire de l’avion, M. Martel était un « pilote chevronné, grand amateur d’aviation » qui avait « des milliers d’heures de vol à son actif », indique la direction du groupe. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de l’accident.

Âgé de 57 ans, père de trois enfants, Pierre-André Martel avait créé la société Caravelle en 1995. « Les dispositions prévues par M. Martel dans une telle éventualité sont mises en œuvre et assurent la poursuite des activités du groupe Caravelle », selon un communiqué de la société. Le groupe compte aujourd’hui quelque 5 000 salariés dans le monde, en incluant ses filiales et participations, a indiqué la direction. Il gère un chiffre d’affaires de 375 millions d’euros et opère dans des secteurs diversifiés comprenant les équipements pour poids lourds (Benalu, Marrel, Edbro, Lamberet), la pharmacie (Cooper) et le transport (Ducros express, ex-DHL, et Girard).

Quotipharm.com, le 18/07/11
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Lactalis

À la Une Retraits de lots : objectif zéro défaut Abonné

À ce jour, aucun bébé ne se trouve en danger. Mais l’affaire du lait contaminé aurait pu très mal tourner. Elle révèle surtout que les systèmes d’alerte et de retrait de lots sont perfectibles. Et pas seulement dans la grande distribution puisque 44 pharmaciens ont été épinglés par la DGCCRF pour avoir détenu dans leurs officines des boîtes de laits concernés par les retraits de lots. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.