Pascal Brossard élu président de l’AFIPA
Brève

Pascal Brossard élu président de l’AFIPA

07.07.2011

Le conseil d’administration de l’Association française de l’industrie pharmaceutique pour une automédication responsable (AFIPA) a élu ce matin Pascal Brossard à sa présidence. Pascal Brossard, actuel directeur général de Zambon pour la France, la Belgique et les Pays-Bas, a été élu à l´unanimité. À l’occasion de son élection, ce pharmacien diplômé de l’ESSEC a déclaré « j’aurais à cœur de poursuivre avec le conseil d’administration de l’AFIPA l’action engagée par mes prédécesseurs, et notamment par Vincent Cotard, qui, pendant 3 ans, a beaucoup fait pour notre association. Nous lui en sommes tous très reconnaissants ».

Quotipharm.com, le 07/07/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.