Rencontre entre les syndicats sur la rémunération
Brève

Rencontre entre les syndicats sur la rémunération

05.07.2011

Les trois syndicats représentatifs des pharmaciens - la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF), l’Union des syndicats des pharmaciens d’officine (USPO) et l’Union nationale des pharmacies de France (UNPF) - doivent « prendre en compte les changements en profondeur quant à la façon dont les médicaments sont mis sur le marché, prescrits et remboursés. Cela va avoir un impact sur le chiffre d’affaires et les marges, il est temps de modifier le mode de rémunération du pharmacien, mais en douceur, pour limiter la casse chez les pharmaciens », souligne Gille Bonnefond, président de l’USPO. Une rencontre doit avoir lieu en fin de journée entre les trois syndicats, pour tenter de faire front uni lors des négociations avec le gouvernement.

Quotipharm.com, le 05/07/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Etudiants

PACES : redoublement interdit dans certaines facs

En 2018, plusieurs universités, notamment en Ile-de-France, mettront en place à titre expérimental une première année commune aux études de santé (PACES) qui n’autorisera pas le redoublement. Dans les universités de Paris V, VI... 2

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.