Communication - Pharmavie et Familyprix repartent en campagne
Brève

CommunicationPharmavie et Familyprix repartent en campagne

23.06.2011

PLUS PHARMACIE lance une nouvelle vague de spots télévisés grand public (266 spots de 10 secondes). Cette campagne de communication grand public sera visible sur les chaînes de France Télévision (France 2, France 3 et France 5) du 20 juin au 3 juillet 2011 et mettra en avant sa marque B.Concept. En parallèle de cette campagne TV, des outils destinés à l’officine seront le relais de la communication sur le point de vente. Chaque adhérent B.Concept recevra des affiches pour l’animation de...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
interpro

À la une Grand débat : les pharmaciens donnent de la voix Abonné

Quelle place occupe la santé et ceux qui en sont responsables au cœur du grand débat national ? Pour le savoir, une enquête exceptionnelle a été menée par Odoxa pour le groupe GPS (Groupe profession santé). Ses résultats montrent les aspirations, les critiques mais aussi les pistes préconisées par les acteurs du secteur pour améliorer le fonctionnement du système de santé et répondre aux enjeux... Commenter

Partenaires