Communication - Pharmavie et Familyprix repartent en campagne
Brève

CommunicationPharmavie et Familyprix repartent en campagne

23.06.2011

PLUS PHARMACIE lance une nouvelle vague de spots télévisés grand public (266 spots de 10 secondes). Cette campagne de communication grand public sera visible sur les chaînes de France Télévision (France 2, France 3 et France 5) du 20 juin au 3 juillet 2011 et mettra en avant sa marque B.Concept. En parallèle de cette campagne TV, des outils destinés à l’officine seront le relais de la communication sur le point de vente. Chaque adhérent B.Concept recevra des affiches pour l’animation de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Buzyn

Agnès Buzyn pour la fermeture des « coffee-shops » à la française

Invitée sur RTL dimanche, la ministre de la Santé Agnès Buzyn insiste sur l'illégalité de la vente de cannabis contenant du THC, quel que soit son taux. Opposée à la légalisation et à la dépénalisation du cannabis, elle se montre... 2

Partenaires