Isabelle Adenot élue présidente du GPUE
Brève

Isabelle Adenot élue présidente du GPUE

22.06.2011

La présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens, Isabelle Adenot, vient d’être élue à la tête du Groupement pharmaceutique de l’Union européenne (GPUE), pour l’année 2012. Ses priorités pour ce mandat d’un an : renforcer et promouvoir la place du pharmacien, en portant l’effort sur son rôle dans la protection du patient (pharmacovigilance, vigilance sanitaire…) ; établir un comparatif de la mise en œuvre, dans les États membres, des nouveaux services de santé apportés par les pharmaciens aux populations.

Quotipharm.com, le 22/06/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 16

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.