La FSPF craint pour les regroupements
Brève

La FSPF craint pour les regroupements

26.05.2011

Lors de l’examen en première lecture de la loi Fourcade, les députés ont maintenu la disposition votée par les sénateurs concernant le nombre de licences à prendre en compte après un regroupement. En clair, pour eux, le nombre de licences à considérer correspond aux nombres d’officines regroupées. Un principe contesté par la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) qui craint que cette mesure soit un coup de frein aux regroupements. Dans un communiqué, le syndicat se dit ainsi « particulièrement choqué de constater qu’une décision conduisant à diminuer la protection des officines regroupées soit ainsi prise par les parlementaires, dans une période où le gouvernement souhaite favoriser les regroupements de pharmacies afin d’en réduire le nombre ».

Quotipharm.com, le 26/05/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.