Contribution des pharmaciens aux URPS : 106 euros pour 2011
Brève

Contribution des pharmaciens aux URPS : 106 euros pour 2011

24.05.2011

Afin de participer au financement des Unions régionales de professionnels de santé (URPS), les pharmaciens devront s’acquitter chaque année d’une contribution assise sur le revenu et fixée à 0,3 % du montant du plafond annuel de la sécurité sociale. C’est ce que prévoit un décret publié au « Journal officiel » du 21 mai. Pour 2011, le plafond étant fixé à 35 352 euros, leur participation atteindra donc 106,06 €. La somme sera perçue par les organismes de recouvrement des cotisations du régime général d’assurance-maladie.

Quotipharm, le 24/05/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.