La 1re crème buccale anesthésique disponible en conseil
Brève

La 1re crème buccale anesthésique disponible en conseil

13.05.2011

Dynexangival 1 %, crème des laboratoires Kreussler Pharma, combine la rapidité et la puissance anesthésique de la lidocaïne pour calmer les douleurs associées aux lésions bénignes des muqueuses buccale et gingivale. Il agit précisément et durablement. La forme galénique originale en crème buccale prolonge l’action du principe actif et limite sa diffusion au site d’application. Son administration est réservée à l’adulte et à l’enfant de plus de six ans sur le conseil du pharmacien.

Quotipharm.com, le 13/05/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.