UNPF : un quadra à la tête du syndicat
Brève

UNPF : un quadra à la tête du syndicat

23.03.2011

Frédéric Laurent, 40 ans, est le nouveau président de l’Union nationale des pharmacies de France (UNPF). Il remplace à ce poste Claude Japhet qui ne se représentait pas. Titulaire depuis 2002 dans un petit village du nord de l’Alsace, Frédéric Laurent était jusqu’à présent vice-président du syndicat. Il a notamment mené la campagne de l’UNPF lors des dernières élections aux unions régionales des professionnels de santé (URPS). Il est entouré de quatre vice-présidents : Michel Caillaud (assurance-maladie), Catherine Morel (exercice professionnel), Martin Muller (affaires européennes) et Jean-Paul Provost (affaires sociales et formation). Le trésorier et le secrétaire général sont respectivement Jean Biwer et Éric Myon. Les autres membres du bureau sont Isabelle Duboc (économie) et Frédéric Guillemont (cohésion des régions).

Quotipharm.com, 23/03/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.