Enseigne - Un carnet de santé aux couleurs Giropharm
Brève

EnseigneUn carnet de santé aux couleurs Giropharm

28.02.2011

LA COULEUR aubergine signe la nouvelle identité visuelle de l’enseigne Giropharm. C’est cette couleur qui domine au fil des 40 pages du carnet de santé que les pharmaciens du réseau proposent à leurs clients. Ce document s’adresse aux adultes, permettant d’y inscrire les numéros de téléphone utiles, le suivi des vaccins ou encore les données générales sur la santé du détenteur (groupe sanguin, allergies, antécédents médicaux, pathologies chroniques, traitements en cours, etc.). La...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Cytotec

Le Cytotec retiré du marché en mars 2018

Le Cytotec va être retiré du marché par Pfizer. La raison ? Son usage détourné pour réaliser des IVG ou pour déclencher artificiellement des accouchements au risque de la santé de la mère et l’enfant. « Le Laboratoire Pfizer... 11

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.