Un nouveau président au Comité économique des produits de santé
Brève

Un nouveau président au Comité économique des produits de santé

18.02.2011

Gilles Johanet a été nommé président du Comité économique des produits de santé (CEPS), en remplacement de Noël Renaudin. Conseiller maître à la Cour des comptes, il a été directeur de la Caisse nationale de l’assurance-maladie des travailleurs salariés (CNAMTS) de 1989 à 1993, puis de juillet 1998 à février 2002, et directeur général adjoint de la branche santé des AGF (Assurances générales de France, aujourd’hui Allianz) de fin 2003 à 2007, avant de réintégrer la Cour des comptes. Organisme interministériel, le Comité économique des produits de santé fixe le prix des médicaments remboursés, en concertation avec les industriels.

Quotipharm.com, le 18/02/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Lactalis

À la Une Lactalis : les leçons d'une crise Abonné

Le scandale des laits infantiles contaminés a pointé des défaillances dans les procédures de retraits et de rappels de lots dans la grande distribution. Des dysfonctionnements qui touchent également le réseau officinal puisque des pharmacies figurent elles aussi au rang des points de vente incriminés par les contrôles de la DGCCRF. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.