Mediator : Servier prêt à une première dotation de 20 millions d’euros
Brève

Mediator : Servier prêt à une première dotation de 20 millions d’euros

10.02.2011

Les Laboratoires Servier se disent « prêts à créer, dans l’intérêt des patients et en dehors de toute reconnaissance de responsabilité, un fonds d’indemnisation spécifique avec une première dotation de 20 millions d’euros » pour les victimes du Mediator. Ils rappellent dans un communiqué « qu’ils assumeront leurs responsabilités à l’égard des patients », en précisant que le fonds d’indemnisation complétera les procédures existantes « afin que les patients ne pouvant entrer dans le cadre de la procédure d’indemnisation des accidents médicaux » puissent aussi « bénéficier d’une procédure simple et rapide permettant une indemnisation ».

Quotipharm.com, le 10/02/11
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 20

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.