L’USPO crée un observatoire sur les ruptures d’approvisionnement
Brève

L’USPO crée un observatoire sur les ruptures d’approvisionnement

09.02.2011

L’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) lance une vaste enquête auprès des officinaux sur les ruptures d’approvisionnement en médicament, phénomène auquel ils sont de plus en plus confrontés. Au-delà de cette enquête, le syndicat met en place sur son site internet (www.uspo.fr), dès demain, un observatoire afin de « connaître la nature, les zones géographiques concernées et les solutions mises en place par les confrères pour y remédier », explique Gilles Bonnefond, président délégué de l’USPO.

Quotipharm.com, le 09/02/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
DPC

DPC : les formations les plus suivies en 2017

Les formations de développement professionnel continu (DPC) les plus demandées par les pharmaciens en 2017 concernent le conseil à l’officine et la cancérologie. En 2017, 11 877 pharmaciens ont effectué une formation validante... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.