Aromathérapie - Puressentiel part en campagne
Brève

AromathérapiePuressentiel part en campagne

17.01.2011
  • Puressentiel part en campagne - 1

LEADER du marché de l’aromathérapie du haut de ses cinq années d’existence, Puressentiel lance sa toute première campagne publicitaire télévisée. Depuis le 10 janvier et jusqu’au 6 février, un spot de 12 secondes met à l’honneur son produit phare, le Spray Assainissant aux 41 huiles essentielles, en journée et en prime time, sur France 2, France 5, Canal + et i›TELE. Le slogan ? « Puressentiel, pour chasser acariens, germes, pollution et respirer un air plus pur. »

D’autres...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Dispensation à l'unité

Dispensation à l'unité : une fausse bonne idée selon le président de Cyclamed

Le président de Cyclamed, Thierry Moreau Defarges, estime que la vente de médicaments à l'unité est une « fausse bonne solution ». Rappelant que la consommation de médicaments ne cesse de baisser en France depuis 10 ans alors... 9

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.