Le site meddispar « nouvelle formule » est disponible
Brève

Le site meddispar « nouvelle formule » est disponible

12.01.2011

www.meddispar.fr, le site internet de l’Ordre national des pharmaciens créé en 2005 et dédié aux médicaments à dispensation particulière, vient de subir une refonte totale de son architecture. Plus intuitive et plus complète, cette nouvelle version du site, qui conserve pour base l’intégralité de son contenu antérieur, est accessible depuis ce matin sans inscription et gratuitement. Destinée à faciliter la prescription, la délivrance et la dispensation des médicaments relevant d’une réglementation spécifique, la nouvelle formule s’enrichit en intégrant désormais les médicaments en libre accès, des informations d’actualité en relation avec le médicament et un quiz pour tester les connaissances. Entre autres nouveautés, on notera également la présence d’une rubrique questions/réponses ou encore la possibilité de naviguer à partir d’écrans tactiles.

QUOTIPHARM.COM, le 12/01/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 17

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.