Élections aux URPS : vous avez jusqu’à demain soir pour voter
Brève

Élections aux URPS : vous avez jusqu’à demain soir pour voter

15.12.2010

Si vous ne l’avez déjà fait, il vous reste jusqu’à demain soir, minuit - le cachet de la poste faisant foi -, pour participer aux élections aux Unions régionales des professionnels de santé (URPS). Le scrutin, ouvert depuis le 9 décembre, permet à l’ensemble des titulaires des 26 régions françaises de choisir entre les listes présentées par la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF), l’Union nationale des pharmacies de France (UNPF) et l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO). Le vote est réalisé par correspondance. Les résultats de ces élections seront proclamés le 21 décembre.

Quotipharm.com, le 15/12/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.