Évolupharm mène une campagne TV sur le prix
Brève

Évolupharm mène une campagne TV sur le prix

14.12.2010

Le célèbre jeu Pictionnary a inspiré la nouvelle campagne de publicité menée à la télévision, depuis dimanche, par le groupement de pharmaciens Évolupharm. Le spot de 18 secondes sera diffusé 70 fois sur les grandes chaînes nationales (France 2, France 3, France 5), à des heures de grande écoute (journaux télévisés, TéléMatin, etc.). La thématique de cette campagne est reprise dans les officines des adhérents, au nombre de 2 200. Des kakémonos sont affichés en vitrine, tandis que le spot est diffusé sur les bornes des points de vente. C’est la 4e vague de communication orchestrée par Évolupharm auprès du grand public depuis 2009.

QUOTIPHARM.COM, LE 14/12/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires