Évolupharm mène une campagne TV sur le prix
Brève

Évolupharm mène une campagne TV sur le prix

14.12.2010

Le célèbre jeu Pictionnary a inspiré la nouvelle campagne de publicité menée à la télévision, depuis dimanche, par le groupement de pharmaciens Évolupharm. Le spot de 18 secondes sera diffusé 70 fois sur les grandes chaînes nationales (France 2, France 3, France 5), à des heures de grande écoute (journaux télévisés, TéléMatin, etc.). La thématique de cette campagne est reprise dans les officines des adhérents, au nombre de 2 200. Des kakémonos sont affichés en vitrine, tandis que le spot est diffusé sur les bornes des points de vente. C’est la 4e vague de communication orchestrée par Évolupharm auprès du grand public depuis 2009.

QUOTIPHARM.COM, LE 14/12/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.