Évolupharm mène une campagne TV sur le prix
Brève

Évolupharm mène une campagne TV sur le prix

14.12.2010

Le célèbre jeu Pictionnary a inspiré la nouvelle campagne de publicité menée à la télévision, depuis dimanche, par le groupement de pharmaciens Évolupharm. Le spot de 18 secondes sera diffusé 70 fois sur les grandes chaînes nationales (France 2, France 3, France 5), à des heures de grande écoute (journaux télévisés, TéléMatin, etc.). La thématique de cette campagne est reprise dans les officines des adhérents, au nombre de 2 200. Des kakémonos sont affichés en vitrine, tandis que le spot est diffusé sur les bornes des points de vente. C’est la 4e vague de communication orchestrée par Évolupharm auprès du grand public depuis 2009.

QUOTIPHARM.COM, LE 14/12/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Conseil d'Etat

Communication : le Conseil d’État desserre l'étau

Dans une étude rendue publique hier, le Conseil d’État préconise la suppression de l'interdiction de la publicité pour les professionnels de santé, y compris pour les pharmaciens, du code de la Santé publique. Il se déclare même... 1

Partenaires