Le décret sur le pharmacien correspondant dans les tuyaux
Brève

Le décret sur le pharmacien correspondant dans les tuyaux

02.12.2010

Le décret d’application relatif à l’entrée en vigueur du pharmacien correspondant devrait être publié prochainement, a indiqué en substance Jean-Noël Cabanis de la direction générale de l’offre de soins (DGOS), lors des « Rencontres de l’USPO ». Selon lui, Roselyne Bachelot a bien signé le texte avant de quitter le ministère de la Santé. Mais le remaniement a chamboulé le circuit classique du décret et le texte doit être de nouveau paraphé par la nouvelle secrétaire d’État à la Santé, Nora Berra, et par son ministre de tutelle, Xavier Bertrand. En clair, a assuré le représentant de l’État, seules des raisons d’ordre technique empêchent actuellement sa parution.

Quotipharm.com, 02/12/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.