La Phytofilière Pierre Fabre labélisée par le Groupe AFNOR
Brève

La Phytofilière Pierre Fabre labélisée par le Groupe AFNOR

01.12.2010

Le Groupe Pierre Fabre vient de se voir décerner le label EFQM (European Foundation for Quality Management) par le groupe AFNOR pour sa chaîne d’expertise dédiée au végétal : La Phytofilière.

Rappelons que la Phytofilière Pierre Fabre est une structure unique au monde, initiée et développée par le laboratoire depuis près de 50 ans qui garantit un processus originel de qualité et de traçabilité, de la recherche du principe actif végétal à l’élaboration du produit fini.

La labellisation EFQM, consacre le système de management de la Phytofilière des Laboratoires Pierre Fabre, un des piliers de la stratégie développement durable de l’entreprise, notamment en ce qui concerne la biodiversité. Elle récompense ainsi la démarche continue des Laboratoires Pierre Fabre et de ses marques pour améliorer la maîtrise des substances naturelles utilisées tout en respectant le patrimoine végétal et en assurant la sécurité de ses consommateurs. « Nous sommes très fiers de recevoir le Label européen EFQM pour ce projet initié et porté par M. Pierre Fabre. C’est une reconnaissance de ce qui fait la valeur de notre groupe depuis sa création : un engagement fort pour le développement responsable de nos actifs végétaux, ainsi que l’environnement, l’efficacité et l’innocuité de nos produits », a déclaré Yves Barbin, Directeur du Pôle Actifs Végétaux à l’occasion de la cérémonie qui s’est tenu le 30 novembre 2010 au MEDEF, en présence de Jean-Louis Schilansky, Vice-Président du MEDEF et de François Ailleret, Président du Groupe AFNOR.

Quotipharm.com, le 01/12/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.