Le budget de la Sécu définitivement adopté
Brève

Le budget de la Sécu définitivement adopté

25.11.2010

Le Parlement vient d’adopter définitivement le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2011. Les sénateurs aujourd’hui et les députés mardi ont donc entériné le texte de compromis établi par la commission mixte paritaire (CMP) dont les principales mesures concernant l’officine sont détaillées dans l’édition du « Quotidien du Pharmacien » de ce jeudi 25 novembre. Il s’agit notamment de la prolongation de deux ans de l’expérimentation relative à l’intégration du budget médicament dans le forfait de soins des maisons de retraite, de la modification des règles de regroupement d’officine et des nouvelles mesures pour faciliter la substitution.

Quotipharm.com, le 25/11/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Equipement : préparez votre rentrée-0
Dossier web

Equipement : préparez votre rentrée

Envie de changer son agencement, d'équiper son officine d'une cabine de télémédecine ou de se lancer dans la digitalisation de sa pharmacie ? Ce dossier vous intéressera sûrement.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.