Un nouveau traitement de la dysfonction érectile en comprimés orodispersibles
Brève

Un nouveau traitement de la dysfonction érectile en comprimés orodispersibles

22.11.2010

Conditionnée dans un format discret et compact, la nouvelle galénique de Levitra 10 mg orodispersible se dissout en seulement quelques secondes sur la langue. Cette présentation innovante désormais disponible devrait satisfaire les besoins de l’homme d’aujourd’hui en permettant une prise en tout lieu et à toute heure selon les besoins, 60 minutes avant toute activité sexuelle. Bayer Santé Schering Pharma espère ainsi optimiser la prise en charge de la dysfonction érectile en apportant une plus grande souplesse dans la gestion des troubles au quotidien. Un arôme frais mentholé a été ajouté pour donner un goût agréable.

Quotipharm.com, le 22/11/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.