Frédéric Duchesne, nouveau directeur général de Pierre Fabre Médicament
Brève

Frédéric Duchesne, nouveau directeur général de Pierre Fabre Médicament

19.11.2010

Frédéric DUCHESNE vient d’être nommé directeur général du Médicament des Laboratoires Pierre Fabre. Il prendra ses fonctions le 8 décembre 2010 sous la responsabilité d’Olivier Bohuon, directeur général du groupe. Frédéric Duchesne, 51 ans, est docteur en pharmacie et titulaire d’un DESS de Droit à la santé. Depuis juin 2008, il exerçait les fonctions de vice-président Europe et directeur général de Bristol-Myers Squibb Grande Bretagne, basé à Londres. Il apportera son expérience internationale et opérationnelle, avec la mission de poursuivre le développement de la branche médicament.

Quotipharm.com, le 19/11/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Laits infantiles contaminés : les pharmaciens ont fait le job, selon l’USPO

Selon Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO), les titulaires ont, en majorité, très bien géré la crise des laits contaminés. De même, la profession a parfaitement joué son rôle dans... 9

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.