Bernard Doutres, nouveau P-DG de Plus Pharmacie
Brève

Bernard Doutres, nouveau P-DG de Plus Pharmacie

10.11.2010

Après plus de 20 ans à la tête du groupe Plus Pharmacie, son fondateur, Joseph-Philippe Benwaïche, passe la main. Son successeur est Bernard Doutres, pharmacien spécialisé en nutrition et diététique, un axe que le groupe a beaucoup développé ces dernières années. Le nouveau président « mettra en place un projet et un modèle économique concret qui seront créateurs de valeurs fortes au sein du groupe », indique un communiqué de Plus Pharmacie. Des services « haut de gamme » seront proposés aux adhérents pour les aider dans leur exercice quotidien de gestion, de conseil et de vente. Les nouvelles orientations de Plus Pharmacie, qui regroupe les enseignes PharmaVie et Familyprix, seront présentées en décembre.

Quotipharm.com, le 10/11/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Hausse de la valeur du point

La valeur du point officinal passe à 4,425 euros. Les partenaires sociaux de la branche viennent en effet de négocier un accord sur les salaires, à l’issue de la commission mixte paritaire qui s’est tenue le 15 janvier 2018. «... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.