Bachelot annonce la signature de trois décrets aujourd’hui même
Brève

Bachelot annonce la signature de trois décrets aujourd’hui même

10.11.2010

Présente à la 23e journée de l’Ordre des pharmaciens, la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a tenu à rassurer les pharmaciens sur la politique de santé du gouvernement. « Trois textes vont être signés cette semaine par mes soins. Mieux encore, ils sont sur mon bureau et c’est la première chose que je vais faire en vous quittant, ce n’est donc qu’une question de minutes », a-t-elle indiqué. Il s’agit de trois décrets attendus par les pharmaciens, concernant la préparation des doses à administrer, les relations entre EHPAD (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) et pharmaciens et les missions du pharmacien dans le cadre de la coordination entre professionnels de santé. « Ils paraîtront au Journal officiel dans les jours qui viennent » a précisé une Roselyne Bachelot particulièrement souriante.

Quotipharm.com, le 10/11/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Lactalis

À la Une Retraits de lots : objectif zéro défaut Abonné

À ce jour, aucun bébé ne se trouve en danger. Mais l’affaire du lait contaminé aurait pu très mal tourner. Elle révèle surtout que les systèmes d’alerte et de retrait de lots sont perfectibles. Et pas seulement dans la grande distribution puisque 44 pharmaciens ont été épinglés par la DGCCRF pour avoir détenu dans leurs officines des boîtes de laits concernés par les retraits de lots. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.