La FSPF lance une action
Brève

La FSPF lance une action

04.11.2010

Les mesures avancées par le gouvernement pour redresser l’économie des officines sont loin de convenir à la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF). « Ce plan ministériel constitue un véritable camouflet à l’égard de notre profession dont l’utilité en termes de maîtrise des dépenses de santé n’est plus à démontrer, comme le prouve notre action dans la substitution des génériques », s’emporte le syndicat qui a décidé de passer à l’offensive. Le conseil d’administration de la FSPF vient ainsi de donner « une consigne immédiate de délivrance, pour toute ordonnance prescrivant du paracétamol et dans le respect des mentions figurant sur l’ordonnance (forme, posologie…), de la spécialité pharmaceutique la moins chère au regard des spécialités remboursables disponibles ».

Quotipharm.com, le 4/11/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.