Une campagne du LEEM - Ces médicaments qui font reculer la maladie
Brève

Une campagne du LEEMCes médicaments qui font reculer la maladie

28.10.2010

LES ENTREPRISES du Médicament (LEEM) lancent une campagne d’information dans la presse écrite montrant le rôle déterminant du médicament et les avancées concrètes obtenues dans le recul de la maladie. Cette campagne s’articule autour de cinq annonces qui traitent de thématiques différentes : le cancer, l’infarctus, la vaccination, la greffe et la douleur. Chaque annonce part d’une idée reçue ou d’un constat aujourd’hui dépassé, du type : « on ne guérit pas du cancer ». Le principe visuel...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires