Élections aux URPS : l’UNPF se lance dans la campagne
Brève

Élections aux URPS : l’UNPF se lance dans la campagne

19.10.2010

L’Union nationale des pharmacies de France (UNPF) se lance dans la campagne des URPS* sous le slogan « Pour réussir ensemble la pharmacie de demain ». Une cellule de campagne, dirigée par Frédéric Laurent, vice-président de l’UNPF et tête de liste en Alsace, a été mise en place. Le syndicat compte s’appuyer sur internet et les réseaux sociaux pour relayer sa communication. Il vient ainsi d’ouvrir un site dédié à ses élections à l’adresse www.election-urps.com. L’UNPF y présente son programme et revient sur ses principales réalisations dans les domaines de l’économie, de l’assurance-maladie, de l’exercice professionnel et du social. « C’est la première fois que les pharmaciens de base vont pouvoir décider de leur avenir », explique Claude Japhet, président de l’UNPF.

* Unions régionales des professionnels de santé.
Quotipharm.com, le 19/10/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.