Remaniement à la tête d’IPSEN
Brève

Remaniement à la tête d’IPSEN

12.10.2010

Le groupe biopharmaceutique IPSEN annonce le départ de son P-DG, Jean-Luc Bélingard, suite à des « divergences stratégiques » avec son conseil d’administration. Il sera remplacé, à compter du 22 novembre, par Marc de Garidel, qui dirige actuellement les activités d’AMGEN pour l’Europe du sud. « Au cours des neuf années passées à la tête d’IPSEN, Jean-Luc Bélingard a transformé le groupe en lui donnant un positionnement global en médecine de spécialité. Par ailleurs, il a mené avec succès l’introduction en bourse du groupe, en décembre 2005, et il a recruté un grand nombre de cadres de talent », précise le conseil d’administration du groupe dans un communiqué. Le nouveau P-DG aura notamment pour mission de porter la stratégie du groupe dans un contexte de profonde mutation du marché pharmaceutique et de consolider sa présence aux États-Unis et dans les pays émergents.

Quotipharm.com, le 12/10/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.