Remaniement à la tête d’IPSEN
Brève

Remaniement à la tête d’IPSEN

12.10.2010

Le groupe biopharmaceutique IPSEN annonce le départ de son P-DG, Jean-Luc Bélingard, suite à des « divergences stratégiques » avec son conseil d’administration. Il sera remplacé, à compter du 22 novembre, par Marc de Garidel, qui dirige actuellement les activités d’AMGEN pour l’Europe du sud. « Au cours des neuf années passées à la tête d’IPSEN, Jean-Luc Bélingard a transformé le groupe en lui donnant un positionnement global en médecine de spécialité. Par ailleurs, il a mené avec succès l’introduction en bourse du groupe, en décembre 2005, et il a recruté un grand nombre de cadres de talent », précise le conseil d’administration du groupe dans un communiqué. Le nouveau P-DG aura notamment pour mission de porter la stratégie du groupe dans un contexte de profonde mutation du marché pharmaceutique et de consolider sa présence aux États-Unis et dans les pays émergents.

Quotipharm.com, le 12/10/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
DPC

DPC : les formations les plus suivies en 2017

Les formations de développement professionnel continu (DPC) les plus demandées par les pharmaciens en 2017 concernent le conseil à l’officine et la cancérologie. En 2017, 11 877 pharmaciens ont effectué une formation validante... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.