Les pharmaciens devant la CNAM
Brève

Les pharmaciens devant la CNAM

12.10.2010

Plus de 250 pharmaciens venus de toute la France ont répondu à l’appel à manifester lancé par l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO). Lundi, des officinaux vêtus de leur blouse blanche se sont donc rassemblés devant le siège de la Caisse nationale d’assurance-maladie, à Paris, pour dénoncer notamment la politique des grands conditionnements. À l’issue de la manifestation, une délégation de l’USPO a été reçue par le directeur général de la CNAM, Frédéric van Roekeghem. L’occasion d’aborder avec lui le problème des emballages trimestriels, les dangers d’une extension du TFR et les maisons de retraite. Une rencontre jugée « positive » par Gilles Bonnefond, président délégué de l’USPO.

Quotipharm.com, le 12/10/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.