Teva/ratiopharm : deux marques pour une même entreprise
Brève

Teva/ratiopharm : deux marques pour une même entreprise

07.10.2010

Finalisé le 10 août dernier, le rachat de ratiopharm par Teva n’entraînera pas la disparition de l’une des deux marques. Le P-DG de la nouvelle entité, Hubert Olivier, a en effet préféré jouer la complémentarité en conservant les deux marques et permettre ainsi aux pharmaciens de pouvoir choisir l’offre la plus personnalisée possible. Les marques et les gammes Teva et ratiopharm vont donc continuer de coexister et de se développer au fur et à mesure des nouvelles échéances brevetaires et des lancements des nouveaux produits. Rien ne changera du côté des boîtes et des packagings. Avec 560 présentations, la nouvelle entité Teva/ratiopharm propose désormais l’offre la plus large du marché générique.

Quotipharm.com, le 07/10/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.