Grille des salaires : enfin un accord
Brève

Grille des salaires : enfin un accord

07.10.2010

Après deux ans de discussions, les syndicats de titulaires d’officines (FSPF, UNPF et USPO) et les fédérations Santé Sociaux CFDT et CFTC sont enfin tombés d’accord sur une revalorisation de la grille des salaires. La valeur du point est ainsi portée à 4,098 euros, soit une augmentation de 1,11 %. Le salaire brut mensuel pour un coefficient 100 passe, quant à lui, à 1 350 euros, contre 1 343,77 euros auparavant. Les organisations syndicales ont également convenu de majorer de deux euros le montant annuel des frais d’équipement pour l’année 2010, fixant ainsi le nouveau forfait à 64 euros.

Ces valeurs ne deviendront officielles que dans deux semaines, délai légal permettant aux organisations non-signataires de cet accord de s’y opposer.

Quotipharm.com, le 7/10/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.