L’USPO appelle à manifester le 11 octobre
Brève

L’USPO appelle à manifester le 11 octobre

05.10.2010

L’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) appelle à manifester lundi 11 octobre devant le siège de la CNAM, à Paris. « Il ne sert à rien de nous lamenter, individuellement chacun dans notre officine, indique le syndicat. La situation économique de nos pharmacies n’a jamais été aussi tendue et les perspectives si calamiteuses. Il est impossible de relever les défis de la loi HPST dans une situation aussi dégradée. » Pour l’USPO, « la situation n’est plus tenable et il est urgent que le gouvernement et l’UNCAM répondent aux attentes de notre profession au lieu de laisser la situation s’aggraver. » L’organisation professionnelle invite donc les confrères à se rassembler lundi sous les fenêtres de la CNAM, de 10 h 30 à 11 h 30, avec pique-nique et blouses blanches.

Quotipharm.com, le 5/10/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.