Nouvelle image pour Pharmodel Group
Brève

Nouvelle image pour Pharmodel Group

04.10.2010
  • Nouvelle image pour Pharmodel Group - 1

PHARMODEL GROUP lance une campagne de communication associée à la création d’une nouvelle image. Ainsi, le slogan de l’enseigne, « Une certaine idée de la pharmacie » est renforcé par un visuel décliné sur tous les supports de communication, sur lesquels figurent deux mannequins choisis par les adhérents Pharmodel. « Cette personnalisation de l’image du réseau permet de renforcer la proximité, qui représente l’un des piliers de notre positionnement », explique le P-DG, Rafaël Grosjean. La...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Vaccination officine

À la Une Vaccination à l'officine : les leçons d'un succès Abonné

L'expérimentation de la vaccination antigrippale à l'officine s'est achevée le 31 janvier dernier. Tandis que plus de 156 000 patients ont été vaccinés au total, les présidents des URPS Pharmaciens des deux régions tests dressent un premier bilan positif et pensent déjà aux améliorations à apporter pour la prochaine campagne vaccinale. Commenter

Partenaires