Un nouveau site Internet pour l’ANEPF
Brève

Un nouveau site Internet pour l’ANEPF

23.09.2010
  • Un nouveau site Internet pour l’ANEPF - 1

L’association nationale des étudiants en pharmacie de France (ANEPF) lance son nouveau site Internet : www.anepf-online.com. Se voulant une vitrine du dynamisme de ses jeunes adhérents, ce site a été conçu pour être « ludique, ergonomique et facile d’accès ». Les futurs pharmaciens pourront y trouver des informations relatives aux études (incluant bien sûr la grande nouveauté de 2010, la première année commune aux études de santé) et à l’actualité professionnelle. Sur le nouveau site de l’ANEPF, également, des offres de stage en France et à l’étranger. « À l’image de son site, notre association rénove ses statuts et son mode de fonctionnement. Ce site marque donc le renouvellement de l’image de l’ANEPF auprès de tous », soulignent les responsables de l’association étudiante.

Pour accéder au nouveau site de l’ANEPF : www.anepf-online.com.
Quotipharm.com, le 23/09/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.