L’UNPF décrète le 28 septembre « Journée morte »
Brève

L’UNPF décrète le 28 septembre « Journée morte »

21.09.2010

Le gouvernement n’ayant apporté aucune réponse quant à la restructuration de la marge de l’officine, l’Union nationale des pharmacies de France (UNPF) appelle les pharmaciens à mener une opération « Journée morte » le 28 septembre prochain, jour de présentation des mesures du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2011. Le syndicat demande aux officinaux d’éteindre leurs croix, leurs enseignes et les lumières de leurs vitrines pendant une journée, et d’engager le dialogue avec le public sur ce signe symbolisant une possible fermeture de leur pharmacie de proximité. Ce qui n’empêche pas l’UNPF de réitérer sa demande « d’une plus grande linéarité de la marge, pour la rendre plus juste, en relevant la première tranche à 70 euros. »

Quotipharm.com, le 21/09/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.