L’USPO teste ses propositions
Brève

L’USPO teste ses propositions

08.09.2010

L’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) vient de dévoiler les résultats de son enquête menée auprès des titulaires entre le 10 août et le 5 septembre. Sur les 3 800 officinaux ayant répondu au questionnaire, 95 % se déclarent favorables à la proposition de l’USPO de revaloriser la marge par l’augmentation de 10 centimes du forfait à la boîte ; 93 % partagent l’idée du syndicat de demander l’arrêt des grands conditionnements. L’enquête révèle également que plus de 7 pharmaciens sur 10 rencontrent des difficultés de trésorerie.

Quotipharm.com, le 08/09/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Hausse de la valeur du point

La valeur du point officinal passe à 4,425 euros. Les partenaires sociaux de la branche viennent en effet de négocier un accord sur les salaires, à l’issue de la commission mixte paritaire qui s’est tenue le 15 janvier 2018. «... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.