Retraits de lots pour Inexium et Diltiazem Mylan
Brève

Retraits de lots pour Inexium et Diltiazem Mylan

26.07.2010

L’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (AFSSAPS) informe les pharmaciens d’officine et les grossistes de retraits de lots concernant deux spécialités. Le laboratoire AstraZeneca procède en effet au rappel du lot MC2308 (péremption : mars 2013) d’Inexium 10 mg, granulés gastrorésistants pour suspension buvable en sachet, boîte de 28 sachets. Cette mesure fait suite à la découverte de sachets mal scellés dans ce lot, le produit étant sensible à l’humidité. Le génériqueur Mylan procède pour sa part au rappel des lots Y008 et Y009 (péremption : décembre 2012) de Chlorhydrate de Diltiazem Mylan 60 mg, comprimé (CIP 3400934045547), après la découverte d’un comprimé de Sotatol 80 mg dans le blister d’une boîte de Diltiazem Mylan 60 mg comprimé.

Quotipharm.com, le 26/07/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.