Olivier Bohuon va remplacer Jean-Pierre Garnier au groupe Pierre Fabre
Brève

Olivier Bohuon va remplacer Jean-Pierre Garnier au groupe Pierre Fabre

01.07.2010

Olivier BOHUON, 51 ans, vice-président exécutif d’Abbott Corporation et président de sa division pharmaceutique, va prendre la direction générale du groupe Pierre Fabre le 1er septembre prochain, succédant ainsi à Jean-Pierre Garnier. Docteur en pharmacie, Olivier Bohuon est également diplômé du MBA d’HEC, membre de l’Académie nationale de pharmacie et de l’Académie des Technologies, et chevalier de la légion d’honneur. Après un parcours international qui l’a conduit à exercer les plus hautes responsabilités opérationnelles dans le secteur pharmaceutique, Olivier Bohuon souhaitait revenir en France pour poursuivre sa carrière. En plus de sa fonction de directeur général du groupe il exercera également celle de président de Pierre Fabre Médicament. « Je suis très heureux de rejoindre l’un des plus importants groupes indépendants français que je connais et admire depuis longtemps. Je le dirigerai en étroite collaboration avec son président et fondateur, avec qui je préparerai l’avenir, et mon action s’inscrira dans la durée », a t-il indiqué.

Quotipharm.om, le 01/07/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Lactalis

À la Une Retraits de lots : objectif zéro défaut Abonné

À ce jour, aucun bébé ne se trouve en danger. Mais l’affaire du lait contaminé aurait pu très mal tourner. Elle révèle surtout que les systèmes d’alerte et de retrait de lots sont perfectibles. Et pas seulement dans la grande distribution puisque 44 pharmaciens ont été épinglés par la DGCCRF pour avoir détenu dans leurs officines des boîtes de laits concernés par les retraits de lots. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.