Contrôle des officines : l’UNPF dit « non »
Brève

Contrôle des officines : l’UNPF dit « non »

30.06.2010

L’Union nationale des pharmacies de France (UNPF) s’oppose fermement au projet de décret concernant la procédure de contrôle des officines par échantillonnage. « Cette mesure a vocation à s’appliquer à tout indu généré par l’assurance-maladie et non pas aux seules fraudes avérées et importantes comme l’a toujours demandé l’UNPF », explique le syndicat dans un communiqué. Pour lui, le texte en préparation remet, par ailleurs, en cause les articles de la convention nationale pharmaceutique sur les sanctions.

Quotipharm.com, le 30/06/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Hausse de la valeur du point

La valeur du point officinal passe à 4,425 euros. Les partenaires sociaux de la branche viennent en effet de négocier un accord sur les salaires, à l’issue de la commission mixte paritaire qui s’est tenue le 15 janvier 2018. «... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.