Jean-Pierre Garnier quitte le groupe Pierre Fabre
Brève

Jean-Pierre Garnier quitte le groupe Pierre Fabre

28.06.2010

Jean-Pierre Garnier quittera ses fonctions de directeur général du groupe Pierre Fabre le 1er septembre prochain, deux ans après sa nomination, indique le laboratoire dans un communiqué. « Le groupe Pierre Fabre est en excellente santé, promis à un bel avenir. Je suis heureux d’avoir pu contribuer à son succès et je remercie son fondateur visionnaire, Monsieur Pierre Fabre, de m’avoir fait confiance », déclare Jean-Pierre Garnier. De son côté Pierre Fabre remercie Jean-Pierre Garnier « pour son engagement et l’excellent travail réalisé » et estime que son concours « aura été très bénéfique à l’entreprise ». Le groupe Pierre Fabre, qui doit annoncer prochainement la nouvelle gouvernance mise en place pour conforter son développement dans la continuité de l’organisation actuelle, a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 1,8 milliard d’euros.

Quotipharm.com le 28/07/10
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.