Jean-Pierre Garnier quitte le groupe Pierre Fabre
Brève

Jean-Pierre Garnier quitte le groupe Pierre Fabre

28.06.2010

Jean-Pierre Garnier quittera ses fonctions de directeur général du groupe Pierre Fabre le 1er septembre prochain, deux ans après sa nomination, indique le laboratoire dans un communiqué. « Le groupe Pierre Fabre est en excellente santé, promis à un bel avenir. Je suis heureux d’avoir pu contribuer à son succès et je remercie son fondateur visionnaire, Monsieur Pierre Fabre, de m’avoir fait confiance », déclare Jean-Pierre Garnier. De son côté Pierre Fabre remercie Jean-Pierre Garnier « pour son engagement et l’excellent travail réalisé » et estime que son concours « aura été très bénéfique à l’entreprise ». Le groupe Pierre Fabre, qui doit annoncer prochainement la nouvelle gouvernance mise en place pour conforter son développement dans la continuité de l’organisation actuelle, a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 1,8 milliard d’euros.

Quotipharm.com le 28/07/10
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Hausse de la valeur du point

La valeur du point officinal passe à 4,425 euros. Les partenaires sociaux de la branche viennent en effet de négocier un accord sur les salaires, à l’issue de la commission mixte paritaire qui s’est tenue le 15 janvier 2018. «... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.