Christian Lajoux réélu président du LEEM
Brève

Christian Lajoux réélu président du LEEM

15.06.2010

Christian Lajoux, président du LEEM (Les entreprises du médicament) depuis le 1er juillet 2006, a été réélu à l’unanimité, le 15 juin 2010, par le conseil d’administration. Ce troisième mandat, d’une durée de 2 ans, prendra effet le 1er janvier 2011. Dans le cadre de son nouveau mandat, il souhaite s’appuyer sur son conseil d’administration pour mettre en place le nouveau plan stratégique du LEEM : « Notre environnement évolue, nous devons adapter nos actions collectives à la mutation de notre secteur en renforçant, notamment, les partenariats public–privé et en développant de nouvelles alliances Ce mandat projettera le LEEM dans la perspective des années 2020 pour contribuer à faire de la France, à la suite des grandes décisions du CSIS (comité stratégique des industries de santé), un pays compétitif dans les sciences du vivant. » Christian Lajoux, 62 ans, est président de sanofi-aventis France depuis le 1er juillet 2009. Il est par ailleurs président de la Fédération française des industries de santé (FEFIS), membre du Haut conseil pour l’avenir de l’Assurance-maladie, administrateur de l’INSERM et de l’AFSSAPS.

Quotipharm.com, le 15/06/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.