Réforme de la marge : le coup d’envoi est donné
Brève

Réforme de la marge : le coup d’envoi est donné

21.05.2010

L’évolution de la rémunération des officinaux est en marche. Le groupe de travail chargé par la ministre de la Santé d’étudier la marge des pharmaciens s’est réuni mercredi dernier. Pour l’heure, ce premier rendez-vous a permis d’observer que le constat de la situation catastrophique de l’économie de l’officine était également partagé par les pouvoirs publics. Reste maintenant à se mettre d’accord sur les moyens d’y remédier. Une nouvelle réunion est prévue début juin. Tout doit être bouclé avant le mois de juillet.

Quotipharm.com, le 21/05/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Etudiants

PACES : redoublement interdit dans certaines facs

En 2018, plusieurs universités, notamment en Ile-de-France, mettront en place à titre expérimental une première année commune aux études de santé (PACES) qui n’autorisera pas le redoublement. Dans les universités de Paris V, VI... 2

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.