Deux mois de plus pour déclarer son chiffre d’affaires
Brève

Deux mois de plus pour déclarer son chiffre d’affaires

17.05.2010

Un arrêté paru ce jour au Journal Officiel reporte, à titre exceptionnel, au 30 juin 2010 (au lieu du 30 avril) la date limite de déclaration du chiffre d’affaires annuel réalisé par les pharmaciens titulaires d’officine. Autre nouveauté portée par l’arrêté, cette déclaration devra désormais être adressée au directeur général de l’agence régionale de santé, et non plus au pharmacien inspecteur régional de la santé.

Quotipharm.com, le 17/05/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Impots

À la Une Fiscalité : ce qui vous attend en 2018 Abonné

Hausse de la CSG, fin du RSI, baisse du taux de l’impôt sur les sociétés, rabotage du CICE ou encore programmation de l’imposition à la source… Entre promesses de campagne du candidat Macron et mesures prévues par l'ancien gouvernement, l’année 2018 augure quelques bouleversements dans la fiscalité des titulaires. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.