CPAM de l’Essonne : de nouveaux services pour les professionnels
Brève

CPAM de l’Essonne : de nouveaux services pour les professionnels

06.05.2010

La caisse primaire d’assurance-maladie de l’Essonne inaugure aujourd’hui un nouvel accueil pour les professionnels de santé. L’objectif est de simplifier et d’accompagner les professionnels qui s’installent dans le département. La caisse leur propose notamment un rendez-vous unique avec plusieurs conseillers. Ces derniers vont les aider à constituer leur dossier, les informer sur les démarches à entreprendre auprès des différents organismes (caisse de retraite, administration fiscale…), la formation continue, ou encore la télétransmission. Le rendez-vous se conclut par un entretien avec un praticien conseil du service médical.

Quotipharm.com, le 06/05/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Impots

À la Une Fiscalité : ce qui vous attend en 2018 Abonné

Hausse de la CSG, fin du RSI, baisse du taux de l’impôt sur les sociétés, rabotage du CICE ou encore programmation de l’imposition à la source… Entre promesses de campagne du candidat Macron et mesures prévues par l'ancien gouvernement, l’année 2018 augure quelques bouleversements dans la fiscalité des titulaires. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.