Alphega rejoint le Collectif des groupements
Brève

Alphega rejoint le Collectif des groupements

06.05.2010

Alphega Pharmacie France rejoint le Collectif national des groupements de pharmaciens d’officine (CNGPO), portant ainsi à 15 le nombre de structures adhérentes et à 11 000 le nombre d’officines représentées. « Faire partie du CNGPO, véritable force de proposition, est un atout majeur pour notre réseau, indique le président d’Alphega, Hervé Thoraval. Alors que le secteur est confronté à un contexte économique particulièrement défavorable et au moment où se redéfinissent les missions du pharmacien d’officine et de son équipe, il devenait particulièrement important qu’Alphega Pharmacie, en tant que réseau de pharmaciens indépendants, ait l’opportunité de participer au débat. » De son côté, le président du CNGPO, Pascal Louis, estime que l’arrivée de ce groupement « nous conforte dans nos prises de positions et nos actions ». « Plus que jamais, le CNGPO apparaît comme une structure fédératrice dont les propositions sont à la hauteur de ce que les pharmaciens attendent », ajoute-t-il.

Quotipharm.com, le 06/05/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.