Alphega : un nouveau président et un millième adhérent
Brève

Alphega : un nouveau président et un millième adhérent

31.03.2010

Hervé Thoraval est le nouveau président d’Alphega pharmacie France. Il succède à Patrick Brondeau qui, après trois années à la tête du groupement a souhaité consacrer tout son temps au développement de son officine, indique Alphega pharmacie France.

Titulaire dans le 11e arrondissement de Paris, Hervé Thoraval est aussi conseiller technique auprès de l’Union nationale des pharmacies de France (UNPF) et président de la commission paritaire à la CPAM de Paris depuis cette année. « Sa connaissance et son expertise de la pharmacie, la richesse de son savoir-faire dans le management de l’officine, son intérêt pour le développement d’Alphega Pharmacie feront d’Hervé Thoraval un président influent tant auprès des pharmaciens d’officine que de l’industrie pharmaceutique », affirme Olivier Féray, président d’Alliance Healthcare France.

Au-delà d’un nouveau président, Alphega compte désormais 1 000 adhérents depuis quelques jours. Au total, le réseau de pharmaciens indépendants revendique 2 659 adhérents en Europe, le concept étant également développé en Grande Bretagne, en Espagne, en Italie, en République Tchèque et en Russie.

Quotipharm.com, le 31/03/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires