De nouvelles étiquettes pour la Vitamine D3 B.O.N. injectable
Brève

De nouvelles étiquettes pour la Vitamine D3 B.O.N. injectable

30.03.2010

Dans le cadre de l’amélioration de la lisibilité des étiquetages des solutions injectables en petits conditionnements et afin de réduire les risques d’erreurs médicamenteuses, les laboratoires Bouchara Recordati ont modifié la couleur de l’impression des ampoules de leur spécialité Vitamine D3 B.O.N. 200 000 UI/ml, solution injectable.

Autrefois sérigraphiées en rouge, les ampoules seront désormais sérigraphiées en noir à partir du lot n°HP 080. Ces nouveaux lots porteront la mention « Nouvel étiquetage ». L’ampoule elle-même reste inchangée.

Quotipharm.com, le 30/03/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Etudiants

PACES : redoublement interdit dans certaines facs

En 2018, plusieurs universités, notamment en Ile-de-France, mettront en place à titre expérimental une première année commune aux études de santé (PACES) qui n’autorisera pas le redoublement. Dans les universités de Paris V, VI... 2

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.