Rémunération : la FSPF demande l’ouverture immédiate de négociations
Brève

Rémunération : la FSPF demande l’ouverture immédiate de négociations

26.03.2010

Réunis en assemblée générale hier et aujourd’hui, les présidents départementaux de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) se sont prononcés, à l’unanimité, pour une évolution rapide du mode de rémunération. Dans un communiqué, le syndicat indique que l’assemblée générale des présidents exige ainsi l’ouverture immédiate d’une négociation pour la revalorisation de la marge de dispensation du médicament, mais aussi pour aborder la question de l’indemnisation des nouvelles missions prévues par la loi HPST. Pour la FSPF, l’ouverture sans délai de discussions avec les pouvoirs publics est rendue nécessaire par la dégradation économique brutale et la nécessité de maintenir un réseau d’officines de pharmacie de proximité de premiers recours.

Quotipharm.com, le 26/03/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.