Élections partielles à l’Ordre : les dates sont fixées
Brève

Élections partielles à l’Ordre : les dates sont fixées

10.03.2010

Les dates des élections ordinales partielles viennent d’être publiées au « Journal officiel ». Les élections de conseillers de l’ordre national des pharmaciens auront lieu le lundi 3 mai 2010 pour les conseils régionaux de la section A (titulaires) d’Aquitaine, de Franche-Comté, d’Ile-de-France, du Limousin, de Midi-Pyrénées, de Nord Pas-de-Calais, de Basse-Normandie et de Rhône-Alpes. L’élection du délégué supplémentaire du conseil régional de l’ordre des pharmaciens des Pays de la Loire au conseil central A est, quant à elle, fixée au 19 mai 2010. « Seront pris en compte pour l’établissement des listes électorales les pharmaciens qui, à la date du 5 février 2010, seront régulièrement inscrits aux tableaux des conseils mentionnés ci-dessus et ne seront pas frappés d’une décision d’interdiction d’exercice devenue définitive », précise le texte paru aujourd’hui, mercredi 10 mars.

Rappelons que les candidatures doivent être adressées aux conseils concernés au plus tard le 22 mars 2010, à 18 heures. Les candidats au siège de délégué supplémentaire du conseil régional de l’ordre des pharmaciens des Pays de la Loire au conseil central de la section A pourront, eux, présenter leur candidature jusqu’à l’ouverture du vote.

Quotipharm.com, le 10/03/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Lactalis

À la Une Retraits de lots : objectif zéro défaut Abonné

À ce jour, aucun bébé ne se trouve en danger. Mais l’affaire du lait contaminé aurait pu très mal tourner. Elle révèle surtout que les systèmes d’alerte et de retrait de lots sont perfectibles. Et pas seulement dans la grande distribution puisque 44 pharmaciens ont été épinglés par la DGCCRF pour avoir détenu dans leurs officines des boîtes de laits concernés par les retraits de lots. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.