Rappel de l’Eau nettoyante sans rinçage Bébé Klorane (flacon pompe 500 ml)
Brève

Rappel de l’Eau nettoyante sans rinçage Bébé Klorane (flacon pompe 500 ml)

26.02.2010
  • La pièce incriminée

Les Laboratoires Pierre Fabre Dermo Cosmétique ont décidé, en accord avec l’Afssaps et par mesure de précaution, de procéder au rappel du produit cosmétique suivant : Eau nettoyante sans rinçage Bébé Klorane (flacon pompe avec disque poussoir de 500 ml, ACL 610 993.3 et code-barres : 3 282779 265515). Les flacons 250 ml et 1 000 ml ne sont pas concernés par ce rappel. Cette décision volontaire fait suite à la constatation d’un risque associé à l’un des éléments de la pompe (disque poussoir). En effet, ce disque poussoir est susceptible d’être détaché facilement du flacon par le bébé et introduit dans sa bouche.

Pour toute question complémentaire, vous pouvez contacter le laboratoire par téléphone (N° vert : 0800 101073) ou par courriel (contact.klorane@pierre-fabre.com).

Quotipharm.com, le 26/02/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.